Nos activités

Le Club de Canoë-Kayak accueille tout le monde à partir de 8 ans. Il propose des activités variées tout au long de l’année à ses adhérents.

L'école de pagaie jeunes :

Pour les plus jeunes, l’école de pagaie jeunes leur permet de découvrir les différentes disciplines du canoë-kayak (kayak-polo, course en ligne, slalom, mer, paddle…) tout en s’amusant.  Les séances se déroulent tous les mercredis et samedis après-midi.

Martin et Raphaël en K2
Jeunes en kayak de mer
Raphaël en train de faire du slalom en challenges jeunes
Jeunes du club sur le podium

L'école de pagaie/loisirs adultes :

Pour les adultes, l'école de pagaie/loisirs adultes leur permet d'apprendre les bases du kayak et également de découvrir la pratique en mer et en eaux-vives par le biais de nombreuses sorties tout au long de l'année. Les séances se déroulent chaque samedi matin.

Sortie en mer
Sortie sur l'Erdre
Sortie sur la Vézère
Des kayakistes aux RDV de l'Erdre

Le groupe Course en ligne :

Pour les amateurs de vitesse, l'équipe Course en ligne navigue sur l'Erdre en monoplace ou en équipage dans des kayaks relativement fins et demandant de gérer son équilibre. Certains d'entre eux, participent à des compétitions de niveaux régionales jusqu'à nationales. Les séances se déroulent plusieurs fois par semaine en fonction des disponibilités de chacun.

Championnat de France
Equipe de course en ligne
Richard et Arthur en K2
L'équipe à Nort-sur-Erdre

Le groupe Kayak-Polo :

Pour ceux appréciant les sports d'équipe et de ballon, l'équipe de Kayak-Polo s'entrainent régulièrement chaque semaine et participe à de nombreux tournois et affronte des équipes venant de toute la France voire plus loin en fonction des compétitions. Certains de l'équipe ont déjà eu l'occasion de faire parti de l'Equipe de France afin de jouer l'ECA (championnat européen).

Equipe kayak polo
Tom en action
Match kayak polo
Julien et Elsa portant leurs kayaks

N'hésitez pas à suivre nos réseaux sociaux pour découvrir toute l'actualité de chacun de nos groupes !