Conditions d'adhésion

LES CONDITIONS D'INSCRIPTION

L'adhésion au club de canoë-kayak de Sucé-sur-Erdre est ouverte à tous, à partir de 8 ans et sachant nager 25m.

Le certificat médical est obligatoire pour une 1ère inscription, attestant que l'adhérent ne présente aucune contre-indication à la pratique du canoë-kayak. La mention "compétition" est obligatoire pour les jeunes et les compétiteurs. Ensuite, le certificat médical est à renouveler tous les 3 ans, sauf en cas de réponse positive au questionnaire QS-Sport qui est à remettre à chaque renouvellement de licence.

L'assurance complémentaire MAIF IA-Sport est proposée à tous les adhérents qui souhaitent y souscrirent. Toutes les informatiosn relatives se trouvent ICI. Dans ce cas là, l'adhérent doit cocher la case correspondante sur la fiche d'inscription et ajouter 10.79€ au règlement de la licence (il n'est pas utile de nous rendre le bordereau).

Le règlement de la licence peut se faire en espèces, en chèque et/ou en chèques vacances. Ordre des chèques : "club CK Sucé/E".

Le chèque de caution de 50€ : Durant la période estivale, le club propose des locations de canoë-kayak sur le port de Sucé-sur-Erdre. Chaque adhérent de plus de 16 ans ou le représentant d'un adhérent mineur, s'engage à assurer bénévolement une journée de permanence à la location durant un samedi, un dimanche ou un jour férié, entre mai et fin septembre 2019. Dans le cas contraire, le chèque de caution de 50€ sera débité début octobre 2019. Les recettes de la location permettent le fonctionnement, l'entretien et le renouvellement du matériel du club, et par conséquent maintenir les cotisations du club à un niveau raisonnable. Vous recevrez fin janvier, le lien du doodle de la location pour vous inscrire à la date souhaitée pour assurer votre journée de bénévolat. Assurez-vous d'être disponible à cette date car il est très compliqué d'effectuer des changements par la suite.

Inscription au mois de septembre

Pour tous les nouveaux adhérents, vous souscrivez une licence de 16 mois, valable du 1er septembre 2018 au 31 décembre 2019.

Vous devez fournir les documents suivants :

• La fiche d'inscription 2018/2019
  • Le règlement de la licence (espèces, chèque et/ou chèques vacances). Les chèques doivent être à l'ordre de "Club CK Sucé/Erdre).
  • Un chèque de caution de 50€
  • Un certifical médical datant de moins de 6 mois spécifique à la pratique du canoë-kayak (avec la mention "compétition" pour les jeunes de l'école de pagaies et les poloïstes)
  • Assurance complémentaire MAIF IA Sport, merci de lire toutes les informations ICI

Inscription au mois de janvier

Pour tous les adhérents du club qui souhaitent renouveler leur licence en 2019 :

Vous devez fournir les documents suivants :

• La fiche d'inscription 2019
  • Le règlement de la licence (espèces, chèque et/ou chèques vacances). Les chèques doivent être à l'ordre de "Club CK Sucé/Erdre".
  • Le questionnaire santé QS-Sport ou un certificat médical de moins de 6 mois

Pour tous les nouveaux adhérents qui souhaitent s'inscrire en janvier, à condition de savoir déjà faire du kayak (connaitre les bases en bateaux manoeuvrier et directeur) :

• La fiche d'inscription 2019 - 1ère adhésion
  • Le règlement de la licence (espèces, chèque et/ou chèques vacances). Les chèques doivent être à l'ordre de "Club CK Sucé/Erdre.
  • Un chèque de caution de 50€

Votre dossier d'inscription doit être complet. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Merci de donner votre dossier d'inscription à Charlotte.

Attention, au-delà du mercredi 19 décembre 2018 une majoration de 50€ s'applique aux tarifs des licences. Vous pouvez nous donner votre dossier dès le 10 novembre 2018. Ne perdez plus de temps !!

Tarifs des licences :

Type de licence Saison 2018/2019 -1ère adhésion
Validité de 16 mois de Septembre 2018 à Décembre 2019

Saison 2019 - 1ère adhésion

Validité de 12 mois

Renouvellement 2019
Du 10/11 au 19/12/2018 Après le 19 décembre 2018

Adulte

(né avant 2001)

165 €  135 € 135 € 185 €

Jeune

(né en 2001 et plus)